viernes, 9 de diciembre de 2016

Le Journal de Ivette

Du lundi, 3 Octobre
Démarre semaine, j'enseigner l'informatique à la première et la deuxième année. Je rentre chez moi et je prepraro nourriture pour mon fils à l'école, manger et faire les devoirs. Je termine mon travail en attente et le sommeil.

Mardi, 4 Octobre
J'enseigne une seconde et terce degré de science informatique, à deux heures l'après-midi je vais pour mon fils à l'école et mange très rapide parce que la classe inlges quatre passes. J'ai attendu une heure et vingt minutes et nous rentrer à la maison pour faire ses devoirs. Nous avons dîné et le sommeil.

Mercredi, 5 Octobre
Je commence des cours d'informatique très tôt ont une heure de libre pour le petit déjeuner calme, maintenant je peux rentrer à la maison et à seize heures aller pour mon fils à des classes de football, aujourd'hui rendre la tâche avec grand-mère, ont rencontre des ventes.

Jeudi, 6 Octobre
Aujourd'hui, mon emploi du temps de classe est pleine, et il est un autre jour de la hâte pour manger et aller à la classe anglaise, je vais faire une sieste dans la voiture tandis que la classe anglaise se termine.

Vendredi 7 Octobre
Week-end de Yuppie et tôt aujourd'hui commencent les classes que premier et troisième année, finition onze heures et demie.


No hay comentarios: